Vous avez changé d'avis ou votre bijou ne vous convient pas. Conformément à la législation française, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la livraison du produit. Pour effectuer un retour, nous vous invitons à suivre la procédure décrite ci-dessous pour tout achat effectué sur le site www.flowersforzoe.fr.
INFORMATION IMPORTANTE : en cas d'achat dans une boutique partenaire, nous vous invitons à vous retourner vers cette boutique ou à nous contacter directement par téléphone au 03 20 13 11 66 ou par mail à hello@flowersforzoe.fr.
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR
Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre le remboursement ou un échange. Les frais de retour sont à la charge du client.
- CONNECTEZ-VOUS SUR VOTRE COMPTE CLIENT
Cliquez la rubrique Mes commandes puis sur Détails.
Cochez le ou les produits à retourner.
Inscrivez la raison du retour dans la case RETOUR DE MARCHANDISE puis cliquez sur DEMANDER UN RETOUR.
Dès que nous avons validé votre retour, vous recevez un mail de confirmation contenant la fiche de retour à insérer dans votre colis.
- RETOURNEZ VOTRE PRODUIT
Tous les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés ou abîmés.
Merci d'imprimer le document de retour et de le placer dans votre colis pour faciliter la prise en charge de votre retour.
Les frais de retour sont à la charge du client. Le colis doit nous être retourné à l'adresse suivante :
A l’adresse
GEMSTAR BRANDS
FLOWERSFORZOE
4, Allée du clos des charmes
77090 COLLEGIEN
FRANCE
- REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE
Dès réception de votre colis, vous êtes informés par mail. Le délai de traitement est de 14 jours maximum : nous procédons au remboursement ou à l'échange du produit.
En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 42 04 66 ou par mail à hello@flowersforzoe.fr