WELCOME ON BOARD
Après plusieurs mois d'un travail intense, nous sommes fiers de vous présenter le nouveau site Flowersforzoe. C'est un réel accomplissement qui voit le jour et qui annonce le début d'une nouvelle aventure pour Flowersforzoé. Welcome on Board, partons à l'aventure ensemble !
RETOUR SUR PRÈS DE 20 ANS DE VIE COMMUNE
Depuis sa création en 2004, Flowersforzoé a franchi de nombreuses étapes qui ont vu l'entreprise grandir pas à pas, se structurant à son rythme, passant d'un statut de micro-entrepreneur à celui d'entreprise reconnue dans le milieu du bijou, avec plus de 180 boutiques partenaires. Si vous ne connaissez pas l'activité originelle de Flowersforzoé, sachez que tout a commencé par des peintures sur des bagues en porcelaine. Puis l'entreprise s'est diversifiée et s'est tournée naturellement vers le cuir, une matière aussi noble que vivante, offrant de nombreuses possibilités dans la création artistique. Aujourd'hui marque un grand tournant dans la vie de Flowersforzoé car nous souhaitons accentuer notre présence tant sur le territoire national que sur le web.
Bien sûr, tout n'a pas toujours été rose. Mais nous avons toujours cru en nous, grâce à vous qui avaient été si souvent à nos côtés. Les clientes les plus fidèles nous suivent depuis plus de 10 ans, voire plus pour certaines. C'est un gage de qualité et de confiance. Vous avez pu voir l'évolution de notre entreprise, de nos bijoux. Toujours avec la même idée : vous satisfaire !
La fin d'année 2023 a été un grand tournant pour Flowersforzoé avec la fin du partenariat avec les magasins Printemps, commencé il y a plus de 10 ans. Vos questions ont été nombreuses à ce sujet, et c'est bien normal. Ce fût simplement la fin d'un cycle pour le début d'une nouvelle aventure. Au délà de l'investissement financier que cela demandait pour une entreprise artisanale comme la nôtre, la gestion au quotidien pouvait parfois devenir difficile. Aujourd'hui, notre volonté est de renforcer notre relation si privilégiée avec le réseau des bijoutiers et d'étendre notre présence sur le territoire national. Si plus de 180 boutiques nous ont accordé leur confiance dont plus de 130 rien qu'en France, nous avons encore beaucoup à faire pour que Flowersforzoé soit au plus proche de vous. Nous sommes également présents en Eurore, notamment en Suisse avec les bijouteries CARAT et au Luxembourg avec les bijouteries EDORA. Vous pouvez retrouver toutes nos adresses sur la page des boutiques partenaires de Flowersforzoé.
NOUVELLE IDENTITÉ, NOUVEAU SITE
Depuis plusieurs mois, vous avez sans doute découvert notre nouvelle identité avec notamment notre nouveau logo, une communication plus intimiste davantage axée vers la relation client. Il ne manquait plus qu'un nouveau site internet pour que la transition soit pleinement achevée. C'est désormais chose faite.
Pour mettre au point ce site, nous avons écouté toutes vos remarques, vos commentaires - positifs ou négatifs - vos idées, vos avis. La satisfaction client a été au coeur de notre projet. Nous avons également souhaité mettre l'accent sur l'aventure humaine, la fluidité de navigation, la facilité à trouver vos bijoux tout en adoptant les nouvelles technologies, en assurant une sécurité absolue des données personnelles et finalement en créant un site à notre image : moderne et dans l'air du temps.
Au delà de l'affichage qui a été complétement revu, que ce soit sur les pages de catégories ou sur les pages de produits, nous avons ajouté de nombreuses fonctionalités qui vont simplifier votre navigation et votre recherche. Nous avons ajouté une fonction de tri qui vous permet de classer les produits par prix, par pertinence, ce qui facilitera sans doute vos recherches. Et encore plus avec notre fonction de filtre : par exemple, lorsque vous êtes sur la catégorie Bracelets, vous pouvez désormais filtrer les produits par modèle (best-sellers, or, argent, cuir, chaîne et cuir etc.), par coloris principal (doré, argent, noir, etc.), par taille (taille 1, taille 2 ou taille unique) et par disponibilité. Les fiches produits sont beaucoup plus complétes avec notamment des informations sur la composition des produits, des conseils pour bien choisir sa taille et des recommandations pour l'entretien. Nous avons également ajouté une alerte pour les produits qui ne sont plus disponibles : inscrivez-vous à l'alerte et vous recevez une notification lorsque le produit est de nouveau disponible.
Enfin, nous avons également retravaillé sur la partie compte client avec l'ajout de nouvelles catégories dont vos listes de souhait, vos alertes, vos cartes cadeaux, vos cartes de paiement enregistrées et l'accés à vos données personnelles (export des données personnelles, demande de rectification ou de suppression).
Nous sommes bien sûr à votre écoute si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre nouveau site. Notre service clientèle est toujours disponible du mardi au samedi de 11h à 19h, soit par téléphone au 03 20 13 11 66, soit par email à hello@flowersforzoe.fr soit via notre formulaire de contact disponible sur la page Contacter Flowerforzoé.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une belle navigation sur Flowersforzoé !